Nous avons actuellement 194 visiteurs connectés sur nos sites (28 sur generationmp3.com - 11 sur jeuxvideo.org - 0 sur nos autres blogs - 155 sur le forum)

Écrit par
Greg

ATI devant Nvidia d’une courte tête

Lundi 24 avril 2006 à 12:22 | Dans la catégorie Hardware
C’est avec une très courte avance que vous préférez ATI à Nvidia. Chacun d’entre vous prend en fait la marque avec laquelle il n’a jamais eu de problèmes, et on s’aperçoit que finalement aucune des deux marques n’est parfaite ! Des problèmes de compatibilité ou de stabilité viennent souvent vous faire changer de modèle et de marque… Côté technique et rendu, c’est un peu la même chose suivant à ce que vous voulez jouer, mais NvIdia semble pourtant plus en avance de ce côté là selon certains. Bref, vous l’avez décidé, c’est ATI qui remporte cette bataille… Mais pas la guerre !


Un commentaire

  • psy-4 3 mai 2006 à 17:47

    Puisque j'ai pas eu le temps de repondre dans l'ancien topic, je profiterai de celui-ci pour dire ma preference pour NVidia, n'ayant eu que ca jusqu'a maintenant :7).
    Ma FX5800 m'a servi bien comme il faut, et ma 6800GT me suffit largement pour le moment… En un an de loyaux services elle me permet toujours de jouer sans souci aux derniers jeux en haute rez (meme F.E.A.R), mais elle bloque sur certains (Far cry et GTA San Andreas).
    Vive NVidia!!

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

 

Billets les plus consultés

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail